Paskutinį kartą lankėsi prieš 1 savaitę

Fotografas Laurent Fabry

14

seka
Paskutinį kartą lankėsi prieš 1 savaitę

Šamberi, Prancūzija 

9 metai MyWed
Aš kalbu prancūzų, anglų
https://lh3.googleusercontent.com/bBLjrzsqdzoEusSGZbLkXM2c8Zfhus7TCqgGteRBFwYQUGsOFKQrI_6Pd9PGzvnh_yneO7Y5YC0w1-Oa2j4WdFD1AwLHRI-XWQlJmQ Šamberi, Prancūzija Laurent Fabry +33 6 08 68 89 89

Interviu

  • Kaip jūs atsiradote fotografijos industrijoje?

    Je suis tombé à la renverse il y a une quinzaine d'année en découvrant les photos de mariage d'un photographe anglais sur son site, et j'ai tout de suite compris qu'il se passait quelque chose et que cette discipline allait être complètement remise au goût du jour...

  • Jūsų nuomone, kokie yra svarbiausi geros nuotraukos komponentai?

    L'émotion qu'elle dégage, ce qui ne veut trop rien dire, alors disons lorsque l'on comprend ce qui se passe et que c'est quelque chose de fort, un moment où tous les éléments sont réunis : action, cadrage, lumière.

  • Kas šioje profesijoje Jums patinka labiausiai?

    La rencontre avc de nouvelles personnes et l'interaction avec elles, mais aussi lorsque l'on parvient à les révéler devnt l'objectif !

  • Kas šioje profesijoje Jums patinka mažiausiai?

    Le matériel : lourd, volumineux, fragile, coûteux, spécifique, d'une durée de vie limitée, etc. Je rêve d'un appareil photo universel, mais malheureusement il n'existe pas. J'aime aussi utiliser le moins de matériel possible.

  • Kuo ypatingas fotografijos žanras, kuriame jūs specializuojatės?

    C'est l'exercice le plus complet et le plus difficile en photographie. Il rassemble plusieurs spécialités en une, et sutout, il demande une confiance en soi, et un bon contact avec les autres, ce qui ne s'aquiert pas en une saison !

  • Ar fotografijoje egzistuoja tendencijos?

    Oui, malheureusement, je le regrette d'ailleurs. Plus qu'une mode, je trouve que certains photographes cèdent à la facilité, soit par manque de motivation, soit encore par choix, pour produire des images pour les magazines ou les blogs en vue d'une publication, alors que les personnes à satisfaire sont les mariés et leurs invités, uniquement. Ce ne sont pas les photos de gros plans de fleurs ou de décoration de tables qui sont choisies pour mettre dans l'album, mais les photos de portraits !

  • Kokie turėtų būti kliento kriterijai, kad pasirinkti fotografą?

    La qualité de son travail, évidemment, ce qui n'est pas toujours facile à juger, car beaucoup de gens ne s'intéressent pas à la photo avant cette sorte d'obligation qu'est le mariage. Pour se faire une idée, il suffit donc peut-être de rencontrer et d'écouter le photographe, pour voir s'il sait valoriser son métier plutôt que d'essayer de vendre des produits et services supplémentaires. Voir s'il sait écouter ou s'il impose son mode de travail. Et enfin, s'il est force de proposition et de conseils sur son rôle et au-delà : les photographes sont les personnes qui connaissent le mieux l'organisation et le déroulement du mariage !

  • Kaip mokotės gauti kokybiškesnes nuotraukas?

    Je crois qu'il faut revoir régulièrement ses propres photos, sans se laisser trop influencer ni essayer d'imiter le style d'un autre. Il y a évidemment, des choses que l'on va aimer dans les photos des autres, et c'est bien normal, mais il vaut mieux pratiquer une auto-critique de ses propres photos (si l'on sait pourquoi elles ne sont pas assez bonnes, alors on a toutes les chances de progresser...)

  • Ką norite pasakyti savo nuotraukomis?

    La beauté intérieure des gens !